Covoiturage : Djump se positionne sur le partage de trajets entre particuliers

Covoiturage dynamique, planifié, taxis ou encore chauffeur privé : à terme, Djump souhaite se positionner comme acteur majeur du transport pour les particuliers.

Vous en avez rêvé, notre invité aussi : être en mesure de connaitre en temps réel tous les transports disponibles à proximité capables de me transporter à la destination de son choix. Aujourd’hui encore une utopie, c’est une réalité que souhaite créer Guillaume Verhaeghe, fondateur de Djump.

Comme beaucoup d’histoire d’entrepreneurs, la sienne débute sur une injustice le jour où il se fait voler son scooter. Devant rentrer en autostop, il enrage de voir tant de voitures rouler presque à vide. De là naît l’envie de créer Djump, une première utopie passée au stade de la réalité.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux