Bien-être : se faire plaisir en quelques minutes sans se déshabiller

http://youtu.be/JUmOqDcWlkI

Après 15 ans de salariat en tant que juriste, Sandrine Comte a lancé Cocoon and Co, un nouveau concept de détente et de relaxation aussi rapide que le mode de vie citadin. Lors du Forum de l’entrepreneuriat de Lyon, elle nous explique son idée.

C’est en constatant qu’il manquait des endroits où l’on peut se faire plaisir rapidement qu’elle décide de se lancer dans l’entrepreneuriat, malgré les difficultés du quotidien. Une pause déjeuner ? Un voyage éprouvant ? En 20 à 40 minutes, il est possible de « se faire du bien » sans se déshabiller, en optant par exemple pour un fauteuil massant ou encore un matelas hydro-jet.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux