Entreprendre à plusieurs pour conquérir des marchés plus importants

http://youtu.be/aHfBLtF5uG4

L’entreprise S Cédille était présente au forum de l’entrepreneuriat de Lyon pour présenter une vidéo à l’occasion du concours « Pitch ta boîte », organisé par la CCI. S Cédille est une entreprise de scénographie événementielle lancée par 3 scénographes, Ludivine Defranoux, Mathilde Furbacco et Laure-Hélène Maison.

Le métier de cette société consiste à organiser des espaces pour des séminaires ou des fêtes, en respectant le message véhiculé par chaque entreprise. Ses 3 cofondatrices sont issues de milieux différents tels que le design d’espace ou encore le spectacle vivant. Elles se sont rencontrées dans leur ancien local, lorsqu’elles exerçaient leur profession en tant qu’indépendantes. Monter un projet ensemble est rapidement devenu « une évidence ». S Cédille leur a ainsi permis de conquérir des marchés et des volumes plus importants.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux