Ils sortent d’école et se lancent dans le conseil d’agences de voyage

http://youtu.be/WqtXMNEoFI4

Tout juste diplômés, Laurence Hémery et Sébastien Le Roy ont décidé de concrétiser leurs idées en créant leur entreprise. Présents sur le Forum de l’entrepreneuriat de Lyon, à l’occasion du concours « Pitch ta Boîte » organisé par la CCI, ils reviennent sur leur parcours.

La vie associative a donné à ces jeunes porteurs de projet la volonté de découvrir le monde entrepreneurial. Après avoir suivi des cours sur l’entrepreneuriat à l’étranger, ils reviennent en France pour intégrer la filière « ingénieur entreprendre » que propose leur école.

Au sein de leur formation, ils ont mis en place un projet qu’ils ont décidé de poursuivre. Laurence Hémery et Sébastien Le Roy ont créé une entreprise qui accompagne les agences de voyage et les tours opérateurs dans la digitalisation de leurs services.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire
  1. Si vous voulez en savoir plus, contactez-nous par Twitter, nous serons ravis d’échanger avec vous ! Et si vous connaissez des professionnels du voyage, toute aide pour nous mettre en relation nous est précieuse ! Nous cherchons en permanence à nous confronter à la réalité de ces acteurs pour mieux répondre à leurs besoins.

    Nos comptes Twitter : @SebastienLe_Roy et @LauHmy
    Vous pouvez aussi nous trouver facilement sur LinkedIn 🙂

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux