Le Sondier fait la promotion d’artistes musicaux locaux

http://youtu.be/jjkZsNjJBPk

Lors du Forum de l’entrepreneuriat à Lyon, nous avons rencontré Laurent Queyrut, porteur du projet Le Sondier, qui verra le jour au printemps 2015.

Cet entrepreneur a mis au point une application smartphone exclusivement réservée aux sorties musicales et à la diffusion live de musique. Cette application permettra au public d’écouter des concerts en direct et de profiter de l’ambiance qui entoure l’artiste, comme par exemple la diffusion d’un concert rock dans un bar-concert.

À travers ce projet, Laurent Queyrut exprime sa volonté de promouvoir la scène locale et, de ce fait, de faire connaître les artistes et les salles de Lyon, pour commencer.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux