2010, création, 2011, la filiale au Maroc, 2012, déjà revendue : l’aventure Dealissime !

Il est des parcours d’entrepreneurs qui font particulièrement rêver.

Celui de Tatiana Jama et Lara Rouyres en fait partie. Petit flash back : en 2010, ces deux jeunes entrepreuses lancent leur entreprise de deals haut de gamme. Et les deux Lucky-Luke de l’entrepreneuriat lance en moins d’un an une première filiale de deals au Maroc. Ne souhaitant pas s’arrêter en si bon chemin, elle se lance dans un road-show des investisseurs pour développer toujours plus vite leur jeune entreprise. Les propositions suivent.

Seulement, « 3 millions d’euros, ce n’était pas assez », confie Tatiana Jama. Effectivement, face aux géants du marché, elles ont opté pour la cession de leur entreprise au groupe international LivingSocial, dans lequel elles continuent d’exercer.

Au micro de Widoobiz, elles content leurs premiers pas de créatrices d’entreprise et leurs pas suivants dans cette nouvelle structure.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux