Stéphane Bodier: « la presse française n’est pas en difficulté ».

À l’occasion des soirées organisées par Génération MEDEF, nous recevons Stéphane Bodier, Président de IPG Mediabrands qui donne ses conseils aux entrepreneurs pour se faire connaître avec le digital.

« Les entrepreneurs doivent travailler leur référencement naturel pour arriver le mieux possible sur les moteurs de recherches, travailler sur leur visibilité. Deuxième remarque, ils doivent continuer à collaborer avec les Pages Jaunes qui fonctionnent encore excessivement bien sur papier et surtout sur le digital.

En interaction quotidienne entre les médias et les annonceurs, Stéphane Bodier fait le constat de la puissance toujours existante de la presse quotidienne nationale avec aujourd’hui, un rapport de gagnants à gagnants plus important entre les médias et les entrepreneurs.

La presse française n’est pas en difficulté. Elle séduit ses lecteurs par le digital mais elle doit trouver la bonne manière de gagner autant d’argent qu’avec le magazine papier.

On doit rester optimiste sur l’avenir de la presse française avec les nouveaux moyens de publication et de communication. Tout est une question de temps.

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux