GPC Papier et Carton : un acteur incontournable pour la COP22

C’est lors du Hub Africa 2016, organisé à Casablanca, que Widoobiz a échangé avec Mounir El Bari, directeur général de GPC. Le groupe d’emballages en carton a sponsorisé ces rencontres business.

S’asseoir sur des chaises en carton. « À l’aube de la COP22, on était obligés de présenter nos produits comme les chaises en carton sur lesquelles nous sommes assis. En 2015 nous avons recyclé 30 000 tonnes de papiers-cartons dans toutes les villes du royaume ce qui fait de nous les leaders dans le pays », explique Mounir El Bari.

Et GPC sera bel et bien un acteur incontournable lors de la prochaine COP qui se tiendra à Marrakech. La société a exporté 3M d’euros de cartons en 2015 en Afrique sur une dizaine de pays ( Mauritanie, Côte d’Ivoire, Sénégal..), comme nous l’indique le DG.

#Replay : Et pour ceux qui n’ont pas encore découvert notre dernière vidéo du Startupper, vous pouvez vous rattraper par ici :

 

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux