Entreprises en hyper croissance : vos financements facilités avec le Pass French Tech

Cap Digital IBM Smart Camp

Faire grandir nos entreprises, telle était, est et sera la motivation des mentors et partenaires de l’IBM Smart Camp.

Philippe Herbert, General Partner chez Banexi Ventures et Vice-Président de Cap Digital, est d’ailleurs un récidiviste du mentorat pour entrepreneurs à l’IBM Smart Camp, avec déjà quatre ans de participation. Il rappelle que pour convaincre, un entrepreneur doit prouver « sa capacité d’exécution, avant de communiquer sa vision ou expliquer son produit ».

Pass French Tech : « un outil est né pour les entreprises en hyper croissance »

Il conseille également aux entrepreneurs et auteurs de Widoobiz d’aller chercher l’hyper croissance. Face au mille-feuille de soutiens, de subventions et d’aides, Cap Digital, BPI, Ubifrance, INPI, Coface, Afic et le Ministère des finances, se sont regroupés pour lancer le Pass French Tech. Grâce à un dossier de candidature unique, celui-ci permet aux entreprises qui connaissent des croissances à 3 chiffres, d’avoir un accès prioritaire aux services, un accompagnement avec une personne dédiée chez chacun des partenaires et une mise en relation avec des investisseurs.

Plus généralement, découvrez aussi les conseils de Philippe Herbert afin de trouver les bons investisseurs pour développer vos projets et devenir, on vous le souhaite, une entreprise en hyper croissance.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux