Jean-Paul Huchon et Hapsatou Sy : les entrepreneurs de gauche ou de droite sont entrepreneurs avant tout !

Quoi de mieux que Widoobiz pour réunir hommes politiques et entrepreneurs sur la question entrepreneuriale ? Aujourd’hui, à l’occasion du Prix Créatrices d’avenir, nous retrouvons le président du conseil régional d’Île-de-France, Jean-Paul Huchon, et Hapsatou Sy, dirigeante du groupe Hapsatou Sy et de la chaîne de beauté Ethnicia.

Alors que la région IDF soutient le prix depuis déjà deux ans, Jean-Paul Huchon estime « qu’après la parité en politique, la suite logique est à la parité dans la création d’entreprises ». IL revient également sur les freins qui pèsent sur les femmes qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Pour Hapsatou Sy, « les femmes qui demandent l’égalité partout doivent s’intéresser à la création d’entreprises. Il faut que l’entrepreneuriat devienne populaire ». Un entrepreneuriat qu’elle ne juge « ni de Gauche ni de Droite ».

Alors toutes et tous : n’oubliez pas, vous êtes des entrepreneurs !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux