Initiative France : quand on a été accompagné, on veut rendre la pareille

A l’occasion des 30 ans d’Initiative France au Musée du Quai Branly, Thomas Benzazon a le plaisir d’échanger avecChristian Kenne, directeur et fondateur de Hetep-iaout Services, une entreprise d’aide à la personne.

« 70% du travail se fait dans l’accompagnement »

Pour Christian Kenne, directeur et fondateur de Hetep-iaout Services l’aventure entrepreneuriale commence réellement en 2008. Très vite, l’entreprise connaît une forte croissance. Ils bénéficient alors d’aides pour pérenniser l’activité de la jeune entreprise.

Parrainé depuis ses débuts par l’association, Christian Kenne a ressenti le besoin de donner et de s’impliquer à son tour en devenant parrain.

S’il avait un conseil à donner aux entrepreneurs en herbe, ce serait de ne pas hésiter et de croire en son projet quoi qu’il advienne. D’ailleurs, « un blocage est fait pour être surmonter ».

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux