Le Five, la crêperie qui a séduit le Président de la République

A l’occasion des 30 ans d’Initiative France au Musée du Quai Branly, Thomas Benzazon a le plaisir d’échanger avec Aicha Khellaf, propriétaire du Five à Bobigny, une crêperie à déguster.

Félicitée par un Président de la République décontracté à l’occasion des 30 ans d’Initiative France, Aicha Khellaf a su séduire avec son projet simple : une crêperie, un kiosque de banlieue.

Elle commercialise « tout ce qu’on aime quand on veut se faire plaisir ». Pour bénéficier d’aides, on a tendance à penser qu’il faut un projet innovant ou orienté vers le web, sourit-elle. Encore une des nombreuses idées reçues sur la création d’entreprise.

Le message qu’Aicha Khellaf souhaite faire passer aux entrepreneurs:  « ne pas baisser les bras et de ne jamais lâcher l’affaire ».

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux