E-commerce : TravelSki, la solution clefs en main pour les séjours au ski

Yariv Abehsera

Lors de cette seconde soirée des BigBoss, organisée chez Swiss Life, nous avons échangé avec Yariv Abehsera, Président et fondateur de TravelSki, entreprise partenaire de l’événement.

Partir au ski « clefs en main »

Travelski est un « site internet 100 % pure player sur l’agrégation de la totalité des composants d’un séjour familial au ski ». Concrètement, c’est la solution clefs en main pour organiser un séjour au ski. Sur TravelSki.com, on peut trouver 120 stations, de l’hôtellerie, des clubs de vacances, des chalets, des résidences et de la location de vacances. Le site propose également les forfaits ou encore le matériel « en un seul point de contact ». Ainsi, les clients ont la possibilité d’acheter un séjour sous forme de package comprenant tous les services nécessaires.

Avec une croissance de 40 % depuis sa création, TravelSki fête cette année ses 10 ans et a réalisé  » un volume d’affaires de 17 millions d’euros l’an dernier avec 40 000 clients », grâce à l’ouverture de l’Ukraine et d’Israël.

Passer de l’e-tourisme à l’e-commerce

L’entreprise est aujourd’hui partenaire des BigBoss et a déjà entrainé ses entrepreneurs à La Plagne l’an dernier pour « Les BigBoss font du ski ». Une expérience qui se renouvellera en décembre prochain. À travers ce partenariat, TravelSki souhaitait réellement « s’inscrire dans la famille de l’e-commerce et sortir un peu de l’e-tourisme ».

Le conseil de Yariv Abehsera aux entrepreneurs, pour ne pas commettre d’erreurs dans leur parcours : « Dans les premiers pas d’une entreprise, il faut véritablement se fier à son intuition ». Pour l’anecdote, l’année où TravelSki a été lancé, il n’y avait eu aucune neige. Comme quoi, quand on y croit, tout est possible !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux