IMC: des perspectives européennes pour Pierre & Vacances – Center Parcs

Lors de la soirée anniversaire des 5 ans de l’IMC (Internet Managers Club), nous avons échangé avec Alex Mazerolles, directeur e-business Groupe pour Pierre & Vacances – Center Parcs. Axel Mazerolles nous dévoile quelques perspectives d’avenir pour ce groupe, qui représente aujourd’hui une dizaine de marques.

Ses principaux objectifs afin de générer plus de chiffre d’affaires on line, sont de « contribuer à digitaliser ce groupe français devenu européen » mais surtout de « travailler davantage à un niveau européen plutôt que national » et avec l’ensemble des employés en Europe. D’ailleurs, la société a lancé son site mobile dernièrement, qui représente 4% du CA on line.

Alex Mazerolles offre une « best practice » aux auditeurs entrepreneurs qui se lancent dans le digital: « il faut arrêter de regarder uniquement ce qu’il se passe en France, il faut prendre de la hauteur et regarder ce qu’il se passe au niveau européen et même mondial ».

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux