IMC: Rue du commerce descend vraiment dans la rue

Place au digital, depuis les IMC (Internet Managers Club) Awards 2014 avec notre invitée Agnès Rosoor, Directrice des opérations chez Rue du commerce. Nous connaissons tous Rueducommerce.fr, mais aujourd’hui Rue du commerce descend dans la rue. L’objectif est clair: l’entreprise veut « devenir un acteur majeur du commerce connecté ».

Ce projet a déjà commencé par l’installation de « boutiques express » dans les relais des grandes gares parisiennes et dans un centre commercial. Elles se présentent sous forme de « bornes interactives dans lesquelles on peut acheter une sélection de 350 des meilleurs produits du site », en affinité avec la clientèle qui passe dans les gares. La livraison se fait ensuite à domicile ou dans ces points relais. Ce système est encore en phase expérimentale, mais il représente déjà une belle opportunité pour les clients et les gares, puisqu’il leur apporte de nouveaux services.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux