La technologie HANA présentée par Thierry Pierre, Directeur Business Development chez SAP

Thierry Pierre - SAP
Thierry Pierre – SAP

Ici au SAP Startup Forum, nous sommes dans un monde d’innovations et d’entrepreneurs. On a rencontré des dizaines d’entrepreneurs qui avaient tous pour point commun la technologie HANA. Pour en discuter, nous recevons Thierry Pierre, directeur de l’équipe Business Development chez SAP.

Il décrit HANA comme étant une pépite technologique qui offre la convergence de mondes qui étaient dissociés depuis cinquante ans, le monde des analytiques et le monde du transactionnel. On avait auparavant beaucoup de difficultés à avoir des traitements en temps réel et on était contraint par des traitements longs et laborieux.

Thierry Pierre nous présente la technologie HANA qui permet des traitements d’un très grand volume d’informations, qu’il soit pour des indicateurs ou du transactionnel. HANA permet ces traitements en temps réel pour pouvoir mettre à disposition des métiers ou des consommateurs de nouveaux services ou de nouvelles informations.

La technologie HANA est disponible à tous sous différentes formes : sous forme démocratisée grâce à HANA One et Amazon, HANA en cloud depuis janvier 2013 et bien sûr HANA en interne, en bien propre.

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux