L’ANRT met en place une subvention pour les TPE et PME pour l’emploi d’un doctorant en Serious

ANRT
Philippe Gautier

Toujours présents au salon e virtuose, nous recevons Philippe Gautier, chef de service adjoint de l’Association Nationale Recherche Technologie (ANRT).

Il est venu participer à une conférence dédiée au financement de la recherche pour le Serious game. Il nous parle de la possibilité dans l’entreprise d’employer un doctorant Bac+5 et de lui permettre, en le salariant pendant 3 ans de préparer une thèse. En contrepartie de son travail de thèse et du salaire qu’elle va lui verser, elle recevra du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la recherche, une subvention de quatorze mille euros par an.

Écoutez cet entretien avec Philippe Gauthier pour en apprendre d’avantage sur cette subvention.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux