Clopify, le service premium de la cigarette électronique

À l’occasion de la soirée organisée par le CJE sur le thème « Entrepreneurs, cultivez votre grain de folie », Sofiane Belghali, CEO  de Clopify  nous explique le concept de son entreprise.

Détestant la cigarette et fervent défenseur de la cigarette électronique, Sofiane Belghali s’est lancé dans l’entrepreneuriat il y a 6 mois afin de créer son propre produit et proposer aux utilisateurs une expérience « clé en main ».

Service premium

Clopify permet de recevoir chaque mois, à domicile, ses recharges de cigarette électronique. Ainsi, plus besoin de se soucier de ses recharges ou autres accessoires, et pas de surprise au niveau du porte-monnaie puisque le prix reste le même ! Sofiane Belghali se considère comme « le Nespresso de la cigarette électronique ! »

Depuis sa création, Clopify compte plus de 400 abonnés et travaille sur le développement d’un modèle révolutionnaire.

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

3 Commentaires
  1. Superbe idée! C est juste géniale » LE NESPRESSO DES CIGARETTES ELECTRONIQUES » : J’adore ! je te souhaite une très bonne continuation dans cette aventure…

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux