YouShould : réservez un bar en quelques clics

http://youtu.be/Mvu32UfSe0c

Timothée Emery est le fondateur de YouShould, un site internet qui permet de réserver un bar en quelques clics.

« L’entrepreneur, antidote ou anti-crise ? » tel a été le thème de la conférence organisé par le CJE et Hiscox. Présent à cette soirée, Timothée Emery  nous explique son concept !

Quelques clics et des réductions

Vous connaissiez la galère pour privatiser un bar, découvrez maintenant la simplicité de cette action ! YouShould permet de réserver ou privatiser un bar sur Paris (intra-muros) en quelques clics seulement. Parce que s’arrêter en si bon chemin serait trop facile, il réserver via YouShould vous fera bénéficier d’une réduction sur vos consommations !

Entrepreneur avant l’âge, avant la crise

« On est en crise depuis que le monde existe, ce ne sont que des mots. » Timothée Emery a organisé sa première tombola à 7 ans. Crise ou non, ça ne doit pas empêcher un entrepreneur de se lancer car « chacun doit aller là où il a envie d’aller et c’est ce qui fait fonctionner le monde ».

 

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux