À l’origine des « BigBoss font du ski »: Travelski

Hervé Bloch a eu l’idée des « BigBoss font du ski » lors d’un événement à La Plagne organisé par Yariv Abehsera en 2012. Aujourd’hui, cette première édition est une réussite et Yariv Abehsera, président de Travelski et co organisateur des BigBoss ainsi que Valérie Mulot, attachée de presse de Travelski, reviennent sur le succès du groupe.

Travelski est le « spécialiste des séjours packagés » et à la carte pour le ski sur internet. L’idée est de simplifier les séjours des vacanciers en leur proposant des vacances bien préparées et au tarif unique quels que soient les niveaux ou le matériel désiré. L’événement « Les BigBoss font du ski » est l’occasion parfaite pour Travelski de rajouter la casquette e-commerce à celle d’e-tourisme puisque c’est le rendez-vous français du e-commerce, du e-retail et du e-tourisme à la Plagne.

Grâce à son concept, Travelski a également permis de remettre les montagnes françaises et ses terroirs au cœur des programmes de nombreuses manifestations qui se déroulaient jusqu’alors hors de France.

Benoît Duchatelet

Benoît Duchatelet

Animateur

Benoît Duchatelet est le fondateur du réseau interprofessionnel OPUS IN FIDE et dirige l'Agence Double Numérique - @DN - spécialisée en gestion d'e-réputation et communication digitale.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux