iD.apps a été récompensé pour ses applis mobiles

Depuis l’évènement les BigBoss font du ski, nous retrouvons Stéphane Renger, fondateur d’iD.apps,première agence digitale mobile en France. 

La promesse de l’entreprise à ses clients est claire : réactivité, engagement et délais de livraisons respecté. Si comme de nombreux entrepreneurs vous avez décalé plusieurs fois votre lancement d’application mobile, cette promesse devrait vous parler. Ce n’est pas pour rien si l’agence compte plus de 300 réalisations d’applications mobiles à son actif.

« On fête les BigBoss Idols et les futurs projets »

Les raisons de sabrer le champagne sont nombreuses chez iD.apps. Pour commencer, la profession lui offre une belle reconnaissance en lui donnant la victoire aux BigBoss Idols aux côté de Testapic et Adsvisers. Ensuite, il faut célébrer les futurs projets qui se confirment suite aux rencontres avec les BigBoss du e-commerce.

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux