Lingerie et prêt à porter : Etam dévoile sa stratégie digitale

Big boss

Aujourd’hui les consommateurs vont de plus sur internet pour réaliser leurs achats car cela leur permet de comparer plus facilement les tarifs et les produits. Le prêt à porter se doit donc de faire face à ces nouvelles habitudes de consommation efficacement. Pour en parler, nous avons rencontré, lors des BigBoss font du ski, Thomas Dessallien, responsable marketing digital chez Etam, une marque reconnue de lingerie et de prêt à porter féminin.

Etam : « Le mobile est un axe de développement très fort »

En matière de digital, le marque possède un site e-commerce, une application événementielle non marchande, ainsi qu’un site mobile marchand. Toutefois, la principale fonction du site mobile est de conduire les clientes vers le magasin. Le mobile est un axe de développement très fort pour la marque, qu’il est important d’optimiser. La stratégie de la marque est d’entourer la cliente, c’est à dire qu’elle puisse toujours disposer d’Etam, quel que soit l’endroit où elle se trouve, tout en gardant une cohérence entre les différentes plate-formes.

Lionel Kaplan

Lionel Kaplan

Animateur

Dirigeant de Mediatrium, Lionel Kaplan met en avant les entrepreneurs innovants et vous proose des sujets liés au monde de l'innovation.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux