Tourisme en ligne : la stratégie digitale de Travelski

Big bossLors des BigBoss font du ski, nous avons rencontré Yariv Abehsera, président de Travelski, une entreprise pure player de réservation de package à la montagne. Il nous parle de la stratégie digitale adoptée par sa société.

« Simplifier au maximum l’acte d’achat »

L’ADN, et l’avantage concurrentiel de Travelski, reste le fait que le client puisse réserver la totalité de ses vacances à la montagne (hébergement, remontées mécaniques, matériel de ski, nourriture, école de ski) en seulement 4 clics. Le but étant de simplifier au maximum l’acte d’achat.

« Les clients sont devenus des experts »

Le rythme effréné de la digitalisation a fait des clients de Travelski des experts, grâce à la quantité d’informations disponibles sur internet. L’idée est donc d’être transparent avec un discours de vérité. Pour se distinguer, la société cherche à proposer de vrais bons plans aussi bien économiques que sur l’organisation du séjour au ski. De plus, Travelski va lancer une application mobile mais celle-ci ne permettra pas l’achat, elle sera là pour accompagner le client durant son voyage.

Lionel Kaplan

Lionel Kaplan

Animateur

Dirigeant de Mediatrium, Lionel Kaplan met en avant les entrepreneurs innovants et vous proose des sujets liés au monde de l'innovation.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux