EEMI : l’école de l’internet qui forme nos futurs développeurs et entrepreneurs

De : Thomas Benzazon

Depuis la soirée de lancement du livre d’Hervé Bloch Tout savoir sur l’acquisition et la fidélisation online :

Jacques-Antoine Granjon de Vente Privée, Xavier Niel de Free et Marc Simoncini de Meetic se sont regroupés pour fonder EEMI, une école dédiée à l’internet.

Nous accueillons Isabelle Simoncini, chargée des relations entreprises de cette école qui manquait cruellement sur le marché. A l’heure où l’on entend régulièrement nos confrères entrepreneurs se plaindre de ne pas trouver la perle rare pour les aider à développer leurs idées et leurs projets Internet, il était temps de former les étudiants à ces métiers porteurs.

Ne vous réjouissez pas trop vite, ces petits génies pourraient se voir aussi pousser des ailes. A l’image des fondateurs d’EEMI, nombre d’entre eux pourraient vouloir se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Dommage pour nos projets de recrutement, tant mieux pour la croissance !

 

10% DE PROMO pour les auditeurs de Widoobiz :

Pour commander en ligne l’ouvrage d’Hervé Bloch, rdv sur www.bit.ly/Hqmh4j et bénéficiez d’une réduction de 10% avec le code promo « digilinx »

 

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux