SFR et sa stratégie d’acquisition et de fidélisation sur Internet et mobile

De : Thomas Benzazon

Depuis la soirée de lancement du livre d’Hervé Bloch Tout savoir sur l’acquisition et la fidélisation online :

« La problématique de l’acquisition et de la fidélisation est client est devenue plus importante et plus complexe » commence Isabelle Moins, directrice internet chez SFR. A fortiori dans le marché concurrentiel de la téléphonie, notamment depuis l’entrée de Free sur le marché.

« Les coûts d’acquisition sont devenus tels » qu’il faut se concentrer sur la fidélisation, confirme Isabelle Moins. Notamment via un service de qualité et d’une offre élargie.

Chez SFR, comme dans de nombreux domaines, « on voit qu’une partie de plus importante de notre trafic passe par le mobile ». D’ailleurs, « les ventes en ligne sur mobile est presque aussi importante qu’une boutique SFR ».

Comment évolue la stratégie d’SFR sur internet avec les nouveaux comportements des consommateurs ? Quels sont les conseils que peut donner cette professionnelle du Web à des entrepreneurs de TPE-PME qui n’ont pas le même budget communication qu’SFR ?

 

10% DE PROMO pour les auditeurs de Widoobiz :

Pour commander en ligne l’ouvrage d’Hervé Bloch, rdv sur www.bit.ly/Hqmh4j et bénéficiez d’une réduction de 10% avec le code promo « digilinx »

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux