Yann Gourvennec : « dépenser sans comprendre, ça jamais » !

De : Thomas Benzazon

Depuis la soirée de lancement du livre d’Hervé Bloch Tout savoir sur l’acquisition et la fidélisation online :

Acquérir ou fidéliser, pourquoi choisir ? D’autant plus quand on peut faire les deux.

Directeur internet et  médias sociaux chez Orange Group, également blogueur avec son blog Visionary Marketing, Yann Gourvennec partage avec nous sa vision de l’internet. Contributeur au livre d’Hervé Bloch sur les réseaux sociaux, il revient sur les questions d’acquisition et de fidélisation online.  Il rappelle qu’il faut « acquérir les clients en pensant les fidéliser ».

« Je suis une start-up de 170 000 personnes » !

Quand on rappelle à ce professionnel que tous les entrepreneurs n’ont pas les mêmes budgets qu’Orange, il rappelle qu’il est « une start-up de 170 000 personnes ». Les moyens alloués aux campagne d’acquisition ou de fidélisation sont réfléchis, pesés. « Dépenser sans comprendre, ça jamais » !

Comme tout les entrepreneurs, il réfléchit avant de dépenser. Lui même se considère à juste titre comme entrepreneur. « Je suis un intrapreneur ! Orange c’est mon entreprise, j’en suis responsable ! ».

Entreprise, quelle marque êtes vous ?

Marque aimée, marque sensible ou marque fonctionnelle ? Selon qui vous êtes, il vous dira comment agir et réagir sur internet et les médias sociaux.

Découvrez l’interview de ce « dinosaure de l’internet » !

 

10% DE PROMO pour les auditeurs de Widoobiz :

Pour commander en ligne l’ouvrage d’Hervé Bloch, rdv sur www.bit.ly/Hqmh4j et bénéficiez d’une réduction de 10% avec le code promo « digilinx »

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux