Stéphane André, Directeur de l’APM : Marseille, capitale mondiale des entrepreneurs humanistes francophones

Nous retrouvons Stéphane André, directeur de l’APM pour faire le bilan de la convention des clubs APM qui se tenait à Marseille les 24 et 25 octobre 2013.

Ce sont près de 2900 dirigeants qui étaient présents, issus de France, mais pas que. De nombreux dirigeants francophones ont traversé la planète pour se rendre à ce grand rassemblement.

Plus important que les chiffres, le fond. Avec 46 conférences organisées, animées par des entrepreneurs, philosophes et experts en économie, en science et bien d’autres disciplines, les entrepreneurs ont pu prendre du recul sur leur activité, sur le monde et sur eux mêmes.

La nouveauté de cette édition 2013 : la présence de jeunes reporteurs digitaux issus de trois écoles aux cursus variés (journalisme, commerce et design) qui ont travaillé ensemble pour commenter, photographier et communiquer sur les réseaux sociaux, les deux journées de convention.

Une réussite que personne ne contredira. L’APM a décroché la place de fil Twitter numéro 2 en France.

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux