Mazars’Lab : des PME en mode startups pour mieux répondre aux clients

http://youtu.be/IrYchEqd3uI

À l’occasion de l’événement organisé à Paris Région Lab, nous avons retrouvé Claire Vinchon, fondatrice de Small IZ Beautiful, entreprise partenaire de Mazars.

Small IZ Beautiful est le premier site de stages et d’emplois-cadres dédié aux PME en croissance. Concrètement, l’entreprise accompagne les PME en croissance à « mieux recruter au moindre coût » et les fait « connaître auprès d’un public de jeunes diplômés du supérieur ».

Le souci du client

Cette approche de co-développement, dans laquelle s’inscrit Small IZ Beautiful avec Mazars, est « éminemment positive » selon Claire Vinchon. Toutes les PME partenaires « de fonction support » travaillent en écosystème et surtout, elles fonctionnent en « mode startup » sur ce projet-là. Elles ont le souci d’apporter à leurs clients ce dont ils ont besoin, même s’ils n’en ont pas forcément les moyens.

En effet, à son lancement, une startup a besoin de « fonction support » et d’outils, comme l’incubateur, qui peuvent lui apporter les conseils et l’accompagnement nécessaires pour lui permettre d’avance sur ces questions et se focaliser sur son métier au quotidien. Autant de missions auxquelles est dédié le Mazars’Lab !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux