Mazars’Lab : Jonathan Del Hoyo est venu rencontrer les meilleurs

http://youtu.be/nn-aXcoGDlo

À l’occasion de l’événement organisé par Mazars’ Lab et Paris Région Lab, Jonathan Del Hoyo s’est arrêté au micro de Widoobiz pour nous présenter sa société, Datasama.

Datasama est un service de recrutement en ligne spécialisé pour les data scientists. Derrière un data scientist se cache un expert en données capable de les recueillir, les traiter et les valoriser. Jonathan Del Hoyo, lui même data scientist, sélectionne les meilleurs pour ensuite les proposer à des entreprises sur Datasama.

Découvrir l’écosystème des startups

La startup Datasama a moins de trois mois, et pour son co-fondateur, Jonathan Del Hoyo, cet événement est l’occasion de « voir l’écosystème qui existe pour les startups ». Aujourd’hui, il est venu trouver des réponses à de nombreuses problématiques, comme celle du financement participatif ainsi que la recherche et le développement.

Toutes les problématiques des startups présentées

Sur une seule journée, au même endroit, ce sont toutes les problématiques que rencontrent les startups qui sont présentées. Ainsi, il a pu rencontrer un avocat mais également des experts en recrutement et en développement financier.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux