Mazars’Lab ouvre les portes de l’expertise internationale

http://youtu.be/OZZ5fhGVk_k

À l’occasion de l’événement organisé à l’incubateur de Paris Région Lab, nous avons rencontré l’un des membres et partenaires du Groupe Mazars, Éric Rhiel, avocat associé au sein du cabinet Marcan.

Ce cabinet spécialisé en droit des affaires accompagne les entreprises et les entrepreneurs dans leurs difficultés au quotidien et particulièrement dans le domaine de l’accompagnement des startups dans leurs négociations avec les fonds.

L’ouverture à l’international

En tant que partenaire et membre du Groupe Mazars, le cabinet Marcan bénéficie d’une ouverture à l’international avec 72 pays et 13 000 personnes dans le monde entier. Ainsi, lorsqu’une entreprise s’adresse à eux avec une problématique d’exportation, ce sont autant de compétences qui viennent accompagner et compléter leur expertise juridique. Pour Éric Rhiel, Mazars’Lab est le véritable écosystème conçu pour répondre aux différentes problématiques auxquelles sont soumises les startups et leur apporter des solutions.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux