Mazars’Lab : UPblisher.com est venu chercher du contenu !

http://youtu.be/oT0XS7b7ASE

À l’occasion de l’événement organisé par Mazars’ Lab et Paris Région Lab, Stefan Aimar s’est arrêté au micro de Widoobiz afin de nous présenter sa startup, UPblisher.com.

UPblisher.com est un éditeur de livres numériques qui a la particularité de faire découvrir des auteurs contemporains à travers le monde entier. Avec plus de 60 livres numériques déjà disponibles, Stefan Aimar a l’ambition d’en publier davantage au vu des nombreux manuscrits de qualité qui existent déjà, pour satisfaire les lecteurs mobiles qui ont besoin de contenu intéressant. UPblisher.com ne s’arrête pas là et souhaite rendre disponibles ces livres en plusieurs langues.

Un événement qui répond à ses besoins

Venu rencontrer des entreprises qui appartiennent à l’écosystème des startups et du numérique, Stefan Aimar en a profité pour rencontrer des personnes en lien avec les besoins de sa startup. Il a, par exemple, prévu d’échanger avec un expert sur le recrutement car il souhaite recruter un(e) stagiaire en community management, mais également de rencontrer un professionnel qui pourra l’orienter sur la comptabilité. Comme il le rappelle, « quand on est startuper, on fait tout».

Des experts réunis

Mazars’ Lab est pour Stefan Aimar, une « approche formidable ». En effet, en une demie journée, plusieurs partenaires et experts dans leur domaine sont réunis. Ce qui permet de gagner un temps considérable car « cela prendrait plus de temps si on devait les rencontrer individuellement ».

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux