MEDEF : Deezer nous parle d’accompagnement à l’international

À l’occasion des événements organisés par le MEDEF, nous avons rencontré de nombreux entrepreneurs représentatifs des combats du MEDEF en ce moment. Parmi eux, nous avons échangé avec Simon Baldeyrou, directeur général de Deezer France.

« Être locataire de sa musique plutôt que propriétaire »

Deezer est le leader français et l’un des mondiaux de l’écoute de musique en streaming. Moyennant 10€ par mois, l’utilisateur peut écouter plus de 35 millions de titres à la demande sur n’importe quel support.

Dépasser les frontières

Pour Simon Baldeyrou, ce sont l’association de départ des 2 fondateurs et les levées de fonds successives qui font la réussite de Deezer aujourd’hui. Cela montre que les entreprises françaises peuvent tout à fait réussir. Selon lui, la seule difficulté pour une entreprise française est de pouvoir s’exporter à l’international. Cette étape nécessite un réel accompagnement.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux