Anatec: gestion et optimisation intelligente de votre épargne

Nous nous retrouvons une nouvelle fois chez Tektos, l’accélérateur de starts-up, à l’occasion de la semaine de l’Entrepreneur IBM. Nous avons échangé avec Jonathan Herscovici, fondateur de la société Anatec, à propos de la transformation des banques et de leur mutation vers le digital.

Anatec développe une technologie de gestion de portefeuilles commercialisée aux banques afin qu’elles la proposent à leurs clients. Cette solution permet aux clients des banques de gérer et d’optimiser la gestion de leur épargne de façon intelligente grâce au marché financier. L’idée est de proposer cette technologie aux banques en ligne afin que leurs clients puissent également utiliser ce service.

Anatec est d’ailleurs en pleine levée de fonds afin de développer sa stratégie et, pourquoi pas, proposer une solution BtoB.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux