La Semaine de l’Entrepreneur IBM inspire les plus jeunes

Nous sommes chez Tektos à l’occasion de la semaine de l’Entrepreneur IBM et nous avons rencontré un futur entrepreneur, Basile Bertrand.

Basile Bertrand sort tout juste d’école et a des envies d’entrepreneuriat avec une idée business précise. C’est en cherchant des événements d’entrepreneurs sur Evenbrite qu’il a décidé de venir cette semaine chez Tektos afin de recueillir des informations sur le monde entrepreneurial, mais également sur Watson, le programme informatique d’intelligence artificielle conçu par IBM dans le but de répondre à des questions formulées en langue naturelle.

Peut-être une inspiration pour son futur business ? Pour l’instant, il fait de la gestion de projet et travaille sa capacité de leadership. En tous cas, Basile Bertrand ressent une véritable passion entrepreneuriale et aimerait devenir lui aussi « quelqu’un qui améliore quelques choses ».

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux