Tektos accompagne les starts-up pour le meilleur et pour le pire

Lors de la semaine de l’Entrepreneur IBM chez Tektos, nous avons eu le plaisir d’échanger avec le Directeur général de cet accélérateur de starts-up, Philippe Wehmeyer.

Philippe Wehmeyer fait la différence entre Tektos et un incubateur. En effet, cet accélérateur « démarre avec des starts-up qui ne sont qu’à l’état de projet, les teste, vérifie avec elles les hypothèses », et à un moment leur dit « on y va ». C’est un véritable engagement pour Tektos puisque l’accélérateur s’associe à elles de manière financière, mais surtout au niveau du conseil et des locaux. Tout est compris gratuitement pendant 6 mois alors qu’un incubateur est payant.

Ainsi, le mentor est présent au quotidien et accompagne les starts-up pour le meilleur et pour le pire. « L’accélérateur est là pour grandir, accroître, lever des fonds et au-delà. »

 

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux