Medef : Geoffroy Roux de Bézieux interviewé par Sophie de Menthon

Medef Ethic - Monsieur Roux de Bésieux
Geoffroy Roux de Bézieux et Sophie de Menthon

A l’occasion de la rencontre organisée par Ethic, sa présidente, Sophie de Menthon, recevait les candidats à la présidence du Medef pour exposer leur vision.

Au micro de Widoobiz, elle interroge Geoffroy Roux de Bézieux sur les réformes qu’il souhaite mettre en œuvre pour moderniser le Medef et sur son futur rapport avec le gouvernement, s’il était élu.

Les territoires, très peu représentés jusqu’ici, doivent pouvoir s’exprimer au national de façon plus importante. Il souhaite ainsi créer « le Conseil des Entrepreneurs de France » qui regrouperait l’ensemble des organisations patronales représentatives ainsi que les principaux réseaux d’entrepreneurs, « pour mieux défendre les entrepreneurs avec des voix multiples mais coordonnées ».

« Quand Bercy siffle, tout le monde vient » résume t-il pour expliquer le rapport actuel du Medef avec les autorités politiques. Il souhaite ainsi passer au moins autant de temps avec les entrepreneurs qu’avec les Hommes Politiques.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux