Prix Moovjee 2015 : MÊME valorise les femmes porteuses du cancer

A l’occasion du Prix Moovjee – Innovons Ensemble » 2015, nous avons le plaisir d’échanger avec Judith Levy et Juliette Couturier, fondatrices de MÊME, l’entreprise finaliste du Grand Prix Moovjee.

MÊME est la première marque de produits de beauté spécifiquement développée pour et par les femmes concernées par le cancer. Ces femmes trouvent chez MÊME tout une gamme de produits pour traiter les effets secondaires des traitements anti-cancéreux. Le projet de Judith Levy et Juliette Couturier est d’aider les femmes atteintes du cancer à reconquérir leur féminité afin de regagner de l’estime de soi et être plus fortes psychologiquement.

Dans 1 an, Judith Levy et Juliette Couturier souhaitent commercialiser la première trousse de secours de 6 produits pour les femmes apprenant leurs entrées en chimiothérapie.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux