Prix Moovjee 2015 : SensorWake est lauréat du Prix Innovons Ensemble

A l’occasion du Grand Prix Moovjee – Innovons Ensemble 2015, nous avons le plaisir d’échanger avec Guillaume Rolland, fondateur de SensorWake, entreprise lauréate du Prix Innovons Ensemble.

Guillaume Rolland, jeune entrepreneur de 18 ans et lauréat du Google Science Fair Project, a créé le premier réveil olfactif. En introduisant une capsule avec son odeur fétiche dans le réveil, celui-ci diffusera pendant 2 minutes cette odeur afin de permettre un réveil tout en douceur à l’heure choisie. Une capsule permet 60 réveils et il y a le choix entre 20 odeurs différentes, réparties en packs.

Le réveil sera commercialisé fin mai en précommande via une campagne de crowdfunding sur la plateforme Kickstarter. Guillaume Rolland se lancera dans l’aventure si le réveil atteint 100 000 dollars de précommandes en 30 jours. 

Dans 1 an, Guillaume Rolland voit son produit « distribué dans des concepts stores, des boutiques sexys et qui révolutionne la matinée de milliers de personnes ! »

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux