Quelque soit sa nationalité, on est entrepreneur avant tout

Les entrepreneurs s’enchaînent mais ne se ressemblent pas, sur Widoobiz. Marie-Claude Chevrette est fondatrice d’Econeau, une entreprise de récupération d’eau de pluie innovante. Elle nous livre son ressenti sur ce qu’est être entrepreneur.

Le plus dur, pour Marie-Claude Chevrette, est de sensibiliser les gens à son produit innovant, et de se faire dévisager « comme une extraterrestre » à chaque fois qu’elle en parle. Mais, au fond de son coeur, elle se considère comme une « fille qui doit toujours relever des nouveaux défis, se surpasser, dépasser de nouveaux obstacles qui arrivent tout le temps ».

Interrogée sur sa vision de l’entrepreneur français, elle déclare que, pour elle, il n’y a pas de nationalité dans l’entrepreneuriat. Quelque soit sa région d’origine, on est entrepreneur avant tout, avec sa personnalité.

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux