Hasnaâ Ferreira : « J’ai toujours pensé au chocolat, mais je n’osais pas »

Nous rencontrons la lauréate du prix « Chef d’entreprise prometteuse » lors des trophées Les Femmes De L’Économie. Hasnaâ Ferreira raconte son expérience de chocolatière et chef d’entreprise au sein de Hasnaâ Chocolat Grands Crus.

Se reconvertir dans le chocolat, ça peut faire peur. Hasnaâ Ferreira a cependant fait ce pari risqué après une carrière dans la publicité et dans la bijouterie. La jeune entrepreneuse de 33 ans, à force de persévérance a trouvé sa voie et parvient à conjuguer son statut de chef d’entreprise et sa vie de famille : « J’ai aussi des obligations de maman, et j’estime que je dois être présente à un moment donné pour mon plaisir personnel. Je n’imagine pas la vie sans les voir tous les jours. Le fait de créer l’équilibre entre ces deux mondes ce n’est pas évident pour moi, car c’est aussi un travail saisonnier : il y a au moins 4 mois par an très intensifs, durant lesquels je souhaiterais me dédoubler. Parfois c’est difficile, mais ce n’est pas impossible », conclut-elle.

#Replay : il a également osé se lancer, mais cherche désormais à lever des fonds. La suite des aventures du startupper, c’est juste ici : 


Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux