LConnect constitue la seule communauté numérique de femmes

A l’occasion du trophée Les Femmes De L’Économie, Wanda Laurent nous présente LConnect, l’association qu’elle préside. Elle nous fait part de son engagement.

LConnect partage les mêmes valeurs que Les Femmes De L’Économie. Cette plate-forme aide les femmes à se mettre en valeur : « Notre mission principale c’est de lever le voile sur les talents. C’est d’abord des parcours de femmes qui racontent leur vie. Dans leur histoire il y a aussi un cœur, des opportunités, des larmes », nous explique la présidente Wanda Laurent.

LConnect ne bataille pas seule. Plusieurs acteurs les rejoignent, aussi bien Les Femmes De L’Économie que des associations telles que Force Femme. Ensemble, ils luttent pour la reconnaissance des femmes : « Tous ces acteurs mettent en valeur les femmes. Ce n’est pas juste une personne, une structure ou une communauté. C’est une communauté de structures qui se rejoignent sur la mise en valeur de parcours féminins », achève Wanda Laurent.

#Replay : Lui aussi lutte, afin de trouver des fonds. Le 3e épisode du startupper c’est juste ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux