Les Femmes de l’Economie encourage l’entrepreneuriat au féminin

A l’occasion de la Remise des Trophées des Femmes de l’Economie, Widoobiz a le plaisir d’échanger avec Betty Ourry et Trang Pham, co-marraines de cet événement 100% dédié aux femmes.

Pour elles, cette manifestation est l’occasion rêvée pour apporter une vraie visibilité aux femmes dans l’économie. Depuis 3 ans que l’événement existe, elles ont déjà pu constater une belle évolution. Notamment, à travers la dynamique des réseaux féminins qui se rendent de plus en plus visibles. Il y a des initiatives à encourager, là est tout leur cœur d’activité. Il faut aussi mettre l’accent sur la mise en lumière de la femme à travers son domaine de compétences.

Si ces deux jeunes femmes ambitieuses avaient un dernier conseil à donner, ce serait : oser, avoir de l’audace et innover !

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux