Réseau Entreprendre : « il faut que la femme ose entreprendre »

Ethel Le Bobinnec dirige le Réseau Entreprendre Aquitaine. Nous la rencontrons lors des trophées Les Femmes De L’Économie, partenaire de son réseau.

Des grands dirigeants qui aident des entrepreneurs. Voici le pitch du Réseau Entreprendre Aquitaine, qui réunit de grands dirigeants effectuant des actions bénévoles : ils participent aux événements et subventionnent même l’accompagnement de certains entrepreneurs.

Ethel Le Bobinnec met l’accent sur la parité et la mise en valeur des femmes : « Chez nos adhérents, il y a 30 % de femmes, et je vais les chercher personnellement. Au niveau des lauréates, nous sommes seulement 18 %. Il faut continuer des actions comme Les Femmes De L’Économie pour montrer qu’il y a des femmes qui ont réussi pour donner envie à d’autres de le faire », nous indique-t-elle.

#Replay : Découvre la suite des aventures du startupper. Cette fois-ci, il cherche à lever des fonds :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Alexandre Dupont

Rédacteur pour Widoobiz, Alexandre décortique l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Passionné par l’audiovisuel et le marketing, il couvre l’actualité des rubriques Entrepreneurs & Startups et Écosystème.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux