100 000 entrepreneurs pour aider les jeunes à oser!

Au travers de son Association 100 000 entrepreneurs, Philippe Hayat, tente d’ inciter les jeunes à avoir d’avantage confiance en eux, à croire en leur projet, à entreprendre, à croire en leur avenir.

Le rôle de l’association 100 000 entrepreneurs est de faire prendre conscience à ces jeunes qu’ils ont du talent, des envies et qu’il doivent construire leurs projets et les porter pour donner un sens à leur vie.

Pour ce faire, quoi de mieux que faire appel à des entrepreneurs pour aller transmettre leurs conseils et leurs savoirs dans les écoles, les collèges, les lycées et dans l’enseignement supérieur?

Selon Philippe Hayat et son association, ce que les jeunes doivent oser: « Partir de leurs envies, construire leurs projets, ne pas avoir peur de l’échec. »

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux