Carbox crée l’autopartage : L’Autolib’ de la voiture de fonction.

Au Forum « Osons la France », nous recevons Alexandre Crosby, associé fondateur de Carbox et finaliste du Concours « Osons la Croissance Responsable ».

La société Carbox est un opérateur de mobilité pour les entreprises et les collectivités. Elle propose une offre nommée « l’autopartage en entreprise » . À la différence d’Autolib’, les voitures sont mises à disposition dans les entreprises pour les salariés. L’utilisation des véhicules est optimisée. Le coût du kilomètre parcouru diminue fortement tout en maximisant le confort d’utilisation pour les utilisateurs.

Pour Alexandre Crosby, oser c’est croire en son une idée, la tenter, aller au bout sans s’arrêter face aux contraintes.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux