Femmes Business Angels, le réseau féminin qui a osé faire sa place dans un milieu masculin.

Widoobiz reçoit Sophie Nougué, gérante de la société Médiatic mais aussi et surtout présente au Conseil d’Administration de Femmes business angels.

Pour elle, oser c’est sortir des attentes classiques, être innovants, surprendre. Au sein de Business Angels qui fête ses 10 ans cette année, « oser » a été de monter un réseau spécifiquement féminin pour financer les entrepreneurs. Les réseaux étaient alors essentiellement masculins. Elles ont osé faire un réseau spécifiquement féminin dans ce milieu qui semblait être réservé aux hommes.

Aujourd’hui, elles font l’heureux constat d’un nombre croissant de femmes qui osent entreprendre et investir.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux