John Persenda, Président Directeur Général de Sphère SA ose l’écolo-bio « Made in France ».

Au Forum « Osons la France », à l’espace Pierre Cardin à Paris, nous recevons John Persenda, Président Directeur Général de la société Sphère SA.

Fabricant d’emballages biodégradables, il est le seul dans ce secteur à être resté implanté dans l’hexagone. Sa société ne cesse d’innover pour préserver l’environnement. Grâce à des outils ultra-performants, des produits nouveaux et des technologies toujours plus perfectionnées et modernes, il peut continuer à oser le « Made in France ».

Ici, au Forum « osons la France », John Persenda a convaincu des personnes qui veulent oser en prouvant que le « Made in France » est possible, à condition d’innover. Sans avoir eu besoin de se décentraliser ou de partir à l’étranger comme la plupart de ses concurrents, son entreprise a aujourd’hui pris une avance considérable sur les États-Unis, l’Amérique du Sud ou même les pays asiatiques.

Pari gagné! John Persenda et Sphère SA produisent français et restent en France

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux