BB’s Jar sublime les salades à emporter

À l’occasion de la soirée exceptionnelle « Parrainer la Croissance », dédiée aux femmes entrepreneures, Widoobiz a alpagué Elisa Vigier-Baumgartner. La co-fondatrice de BB’s Jar nous émoustille les papilles en nous racontant l’histoire de sa jeune startup. 

Finies les salades fades qui manquent de garnitures. BB’s Jar, comprenez « les bocaux bons et beaux », repense les salades prêtes à déguster. La startup propose des recettes originales dans de jolis bocaux transparents. Mais surtout, des compositions qui remplissent votre estomac jusqu’à l’heure du dîner.

Une salade pour vous Messieurs

L’idée d’Elisa Vigier-Baumgartner fait d’abord sourire les hommes quand elle en parle autour d’elle. Mais l’entrepreneure relève le défi haut la main et les séduit grâce à sa recette  « easy rider ».

Mais, un peu de patience. Pour découvrir la gamme complète de BB’s Jar, il faudra attendre le 4 janvier prochain. En attendant, la fondatrice perfectionne son site internet qui sera visible dans 66 jours, 17h, 50min et 11s…10s…9…

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux