Cosmétiques : le luxe est un gage de qualité

Lors de la soirée organisée par Parrainer La Croissance, Jocelyne Marina Duval, fondatrice d’Aponie Paris, explique et donne des conseils aux femmes qui souhaitent entreprendre dans le milieu des cosmétiques.

L’entreprise de Jocelyne Marina Duval, positionnée ‘luxe-accessible’, a demandé beaucoup de travail en amont. « Il ne suffit pas d’avoir une idée ». Ce travail de rigueur est encore plus pointu dans le domaine des cosmétiques en raison des nombreuses réglementations et normes. Jocelyne Marina Duval estime que le positionnement luxe est un gage de qualité qui rassure le consommateur.

Pour cette entrepreneuse, il n’y a aucun frein pour les femmes dans le monde professionnel d’aujourd’hui. « Il faut simplement avoir le courage, la détermination, l’ambition et franchir ces barrières qui sont dans la tête.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux