Entreprendre coûte que coûte

Prisca Kramer n’est pas une entrepreneuse comme les autres. Son parcours hors du commun lui a permis de monter sa société, la Maison Kramer, suite à un concours de circonstances hasardeux. Lors de la soirée Parrainer La Croissance, la jeune femme nous raconte son parcours.

Après plusieurs diplômes de stylisme, Prisca Kramer s’est heurtée à la dure réalité du marché de la mode : pour décrocher un poste, il faut 10 ans d’expérience. Sans se lamenter, elle opta pour un prêt bancaire afin de monter sa propre maison de haute couture à son nom.

Pour Prisca Kramer, l’entrepreneuriat est un savant mélange de courage, d’ambition, de détermination, de maîtrise et de connaissance de ce que l’on fait. Cette entrepreneuse voit grand pour sa boite : elle espère pouvoir embaucher sa première assistante à la fin de l’année et ouvrir sa première boutique à Londres ou New-York dans les cinq prochaines années.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux